Le correcteur de teint Dream Lumi™ Touch de Maybelline. Quel anti-cerne choisir et comment l’appliquer?

Par Beaute Vous


L’anti-cerne est définitivement un cosmétique indispensable. Pourquoi ? Grâce à ce genre de produit, il est possible de cacher les cernes, de couvrir les poches et de camoufler les effets des petites nuits. Quel est le meilleur anti-cerne ? Sans doute celui qui illumine le contour des yeux. Dans ce cas, n’hésitez pas un instant de plus et adoptez le correcteur de teint Dream Lumi™ Touch de Maybelline.

img_0794
Le correcteur de teint Dream Lumi™ Touch de Maybelline

Dream Lumi™ est un correcteur de teint soulignant le contour de l’œil et agrandissant le regard. De plus, après l’application du correcteur Maybelline, le teint paraît plus sain et frais. Très important, le produit ne s’accumule pas dans les creux du visage ni dans les rides, ne donne pas un effet masque, est incroyablement léger et ne se sent pas. Autre avantage important du produit Maybelline, il permet de couvrir les imperfections, donc les cernes sont complètement invisibles après application et il uniformise le teint. Considérons maintenant la texture du produit. Dream Lumi™ a une texture gel diffusant la lumière et illuminant les zones d’ombre du visage.
Quelques mots à présent sur la forme du produit. Le correcteur de teint Dream Lumi™ Touch se présente sous la forme d’un stylo ordinaire. Il peut s’appliquer dans les coins intérieurs et extérieurs des yeux, sous les sourcils, dans les coins du nez, autour de la bouche et naturellement sous les yeux. On peut également couvrir les pommettes et les tempes avec ce super produit. Enfin, il doit être appliqué de manière à le fondre au teint en le mélangeant avec un fond de teint.

Quel anti-cerne choisir et comment l’appliquer ?

  • Règle No. 1 – Lorsque vous achetez un anti-cerne, il est primordial de bien choisir la teinte. Généralement, il doit être un ton plus clair que votre fond de teint. L’erreur commune est d’appliquer un anti-cerne beaucoup trop clair. Ce genre de mauvais choix accentue les rides et les poches sous les yeux. Faites donc bien attention à cela.
  • Règle No. 2 – Gardez bien en tête, un anti-cerne antibactérien ne fonctionne pas avec le camouflage des cernes. En effet, la peau de cette zone du visage est extrêmement délicate et dans la plupart des cas elle ne correspond pas à une zone propice à l’acné.
  • Règle No. 3 – Les anti-cernes hydratant sont parfaits pour les peaux sèches et sensibles puisqu’ils sont souvent à base d’huiles.
  • Règle No. 4 – N’appliquez pas des couches épaisses d’anti-cerne sous les yeux, car cela ne fera qu’accentuer les imperfections que vous désirez cacher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *