Comment prendre soin du contour de l’œil ? La Roche-Posay, Toleriane Ultra

Par Beaute Vous


la-roche-posayEn effet, la zone du contour de l’œil requiert autant de soin qu’une peau sensible ou sèche. Savez-vous comment ? Alors on vous présente La Roche-Posay et son nouveau produit : Toleriane Ultra.

La Roche-Posay: pour qui ?

Le soin apaisant intense Toleriane Ultra de La Roche-Posay est destiné aux peaux sensibles et irritées sujettes aux rougeurs. Il est aussi recommandé en cas de gonflements et de démangeaisons. De plus, le produit est adapté aux personnes portant des lentilles de contact ou souffrant d’allergies. Le produit se présente dans une bouteille à pompe hermétique d’une capacité de 200 ml.

Toleriane Ultra : fonctionnement et effets

Comment le soin apaisant intense Toleriane Ultra fonctionne ? Son but premier est d’hydrater la peau du contour de l’œil, de réduire les poches et les cernes. De plus, la crème diminue la sensation de tiraillement. Le produit empêche les dégâts autour de l’œil, comme la sècheresse par exemple. On peut dire également de Toleriane Ultra qu’elle est entièrement sûre, ne cause ni allergie ou autre réactions indésirables. Globalement, cette crème ne comporte pas de substances artificielles, de conservateurs, de parabènes, d’alcool, de colorants, de lanolines ou de parfum.

Quand sont visibles les premiers effets ? Environ quatre semaines après la première application, la peau semble plus douce et plus lumineuse. De plus, les poches et les cernes s’estompent. On remarque aussi un soulagement au niveau des sensations de tiraillement.

La Roche-Posay, Toleriane Ultra : conseils d’application

Comment l’appliquer ? En général, il est mieux d’appliquer Toleriane Ultra le matin et le soir sur une peau propre et sèche au niveau du contour de l’œil. Elle peut également s’appliquer par légers tapotements sous forme de massage à l’aide de deux doigts. De cette manière, vous accentuerez la circulation du sang et la zone du contour de l’œil sera plus oxygénée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *