Nouvelle édition de la palette d’ombres à paupières 5 Couleurs de Christian Dior. Cette fois, il y a plus de couleurs dans une case, et ces dernières sont joliment présentées. Voyez comment maquiller vos yeux avec la palette 5 Couleurs de Dior.
Commençons avec l’impression visuelle du packaging: la palette est emballée dans une petite boîte carrée se fermant par un clip. A l’intérieur de la boîte, on trouve un miroir ainsi que deux applicateurs, l’un avec deux bouts éponges et l’autre avec un bout éponge et un bout pinceau. Le kit est complètement transportable et vous pouvez retoucher votre look quel que soit l’endroit, au travail ou en cours. Vous pouvez complètement ranger la palette Dior dans votre sac à main.
La composition des teintes et leur design a été bien pensé. Les couleurs sont présentées de telle manière à ce que l’utilisateur puisse réaliser un maquillage harmonieux, adapté pour la journée ou les soirées. Comme il est facile de deviner, la palette comporte 5 ombres. Quatre d’entre elles sont reliées à une cinquième centrale, ornée des initiales de la marque. La séparation entre les quatre ressemble à un tissu matelassé. En ce qui concerne les variations des teintes, Christian Dior offre douze compositions. Par exemple, on trouve des teintes pastelles, mattes et irisées, en passant par l’écru, le beige, jusqu’au rose, gris, violet, marron pour finir sur du bleu foncé et même du noir.
En général, les ombres à paupières ont des textures crème, sont faciles à appliquer, ne s’accumulent pas dans le creux des yeux et ne s’éparpillent pas sur le visage. De plus, le produit peut être appliqué mouillé ou sec. Comment réaliser un maquillage parfait à l’aide de la palette Christian Dior?
Tout d’abord et avant tout, la paupière doit entièrement être recouverte d’une base. En appliquant ce produit d’abord, vous ferez tenir l’ombre à paupière plus longtemps. Maintenant, optons pour la palette Carré Bleu. Elle est composée de quatre teintes bleues et d’une couleur claire. Couvrez votre paupière et la zone creuse avec l’ombre bleue la plus claire. Marquez la ligne des cils inférieure et supérieure avec la teinte centrale, celle avec les initiales de la marque. Avec cette même teinte, colorez la paupière supérieure. La couleur blanche doit être étalée sur la zone de transition, sous l’os du sourcil et dans les coins intérieurs des yeux. De cette manière, vous accentuerez le look. Si vous souhaitez transformer ce maquillage en un look de soirée, utilisez la teinte centrale pour couvrir toute la paupière. Puis, appliquez la teinte la plus foncée juste au-dessus des cils et dans le coin intérieur des yeux. Avec la dernière teinte de la palette, mélangez les autres teintes. Vous pouvez aussi l’étirez sur toute la zone de la paupière. Finalement, ajoutez une touche de mascara sur vos cils.
Laisser un commentaire