Contour de l’œil Clinique : l’anti-âge Superdefense SPF 20

Par Beaute Vous


Il est de notoriété commune, que le contour de l’œil est extrêmement délicat et nécessite des soins spéciaux. Ainsi, nous devons prendre soin de cette zone délicate des yeux, afin qu’elle continue à paraître jeune et rayonnante. Comment s’y prendre ? Sans aucun doute, le contour de l’œil anti-âge Superdefense SPF 20 de Clinique vous y aidera.

Saviez-vous que l’épaisseur de la paupière n’est que de 0.5mm ? La peau du contour de l’œil est tout aussi délicate. Sachant cela, on ne se demande pas pourquoi la peau du contour de l’œil est plus sujette aux rides et aux gonflements. Dès l’âge de 25 ans, il est recommandé d’ajouter à sa routine quotidienne l’application de crème hydratante ou oxygénante sur le contour des yeux.

Maintenant, demandons-nous ce qui agit négativement sur cette zone particulière du visage. Généralement, les facteurs responsables de la détérioration du contour de l’œil sont : les bains de soleil excessifs, le stress, les longues heures passées devant un ordinateur ou sous des lumières artificielles, une régime alimentaire inadapté, la consommation d’alcool, la cigarette, de mauvais produits cosmétiques ou la tendance à mettre trop de maquillage. En effet, la zone autour de l’œil est tellement sensible que chaque signe de fatigue ou de surmenage y est facilement visible. Prenant cela en considération, une question se pose. Comment prendre soin de cette zone délicate ? Le moyen le plus simple est d’appliquer des crèmes hydratantes par des massages doux de la peau.

clinique superdefense spf 20
Le contour de l’œil anti-âge Superdefense SPF 20 de Clinique combine plusieurs propriétés. Tout d’abord, ce produit fonctionne comme crème hydratante réduisant les gonflements et les cernes autour des yeux, lissant et illuminant la peau. Deuxièmement, Superdefense contient une protection solaire SPF 20, ainsi que des antioxydants visant à ralentir le processus de vieillissement. De plus, le produit permet grâce à sa texture fluide de couvrir les petites imperfections ou décolorations autour de l’œil. Le produit Clinique se fond très bien au teint ou avec un fond de teint. De plus, il peut être utilisé comme base d’ombre à paupières.
Autre point important, Superdefense SPF 20 de Clinique est testé ophtalmologiquement et convient donc aux personnes portant des lentilles de contact ou ayant la peau sensible. La crème doit s’appliquer quotidiennement sur la paupière supérieure par de légers tapotements, sous les yeux et l’os des sourcils. Dernièrement mais non des moindres, Superdefense SPF 20 se présente dans un tube vert fermé de 15ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *