Fond de teint Deux en Un Perfect Stay 24H d’Astor + Base Perfect Skin. Est-ce que ça va marcher?

Par Beaute Vous


Astor a conçu un tout nouveau produit très prometteur. C’est un produit combinant fond de teint et base qui a rejoint la gamme Perfect Stay 24H. Ce produit 2 en 1 a-t-il prouvé ses bienfaits ?

Astor-Perfect-Stay-24H-Foundation-Perfect-Skin-Primer
Est-il possible de créer un fond de teint qui serve également de base ? Et une base peut-elle fonctionner comme fond de teint ? Il semblerait que oui. La marque Astor semble avoir misé sur ce produit 2 en 1. Cela vaut il le coup ? En fait, oui, si vous n’avez rien contre les produits combinant plusieurs effets. En ayant un produit faisant office de base et de fond de teint, vous ne gagnez pas seulement du temps au niveau de l’application, mais aussi de l’argent puisque vous n’avez qu’un seul produit à acheter. Quels sont les autres avantages du fond de teint Perfect Stay 24H et de la base Perfect Skin d’Astor ?

Ce produit Astor est vendu dans un emballage plastique avec un bouchon transparent au travers duquel vous pouvez voir la texture du produit sans avoir à l’ouvrir. Mais ça n’est pas tout. Astor s’est aussi occupé des incroyables propriétés du produit. Lorsque l’on soulève le premier emballage, celui avec la base, on trouve un emplacement dédié à une éponge et un miroir. Parfait pour celles qui retouchent leur makeup plusieurs fois par jour.

Comment fonctionne la base ? D’abord et avant tout, il contient les propriétés de n’importe quel fond de teint. Ce qui veut dire que le produit procure une couvrance des imperfections, égalise et lisse le teint. En tant que base, il garantit un fini légèrement mat. De plus, le produit Astor n’a pas un effet masque et ne crée pas de taches sur le visage. Au contraire, le produit se fond parfaitement au teint. De plus, le fond de teint Perfect Stay 24H + Base Perfect Skin peut s’appliquer sec ou mouillé. Il s’agit probablement du premier produit cosmétique de ce genre. Comment cela fonctionne-t-il vraiment ? En ajoutant de l’eau à la base, on crée une sorte de fond de teint à la texture légère. En l’appliquant sans eau, on matifie la peau du visage.

Comme expliqué ci-dessus, Astor a permis aux personnes de différents teints de trouver le produit qui leur convenait tout spécialement. Il existe trois choix de teintes du beige aux tons marron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *