Les sérums pour cils sont des produits sous forme liquide, composés de peptides, de vitamines, d’acides aminés qui sont supposés favoriser la pousse du cil. Les sérums les plus efficaces doivent s’appliquer sur la ligne des cils pour que le produit puisse directement agir sur les follicules en les nourrissant et les hydratant. Les sérums les moins chers de parapharmacie ont des brosses identiques aux mascaras, et s’appliquent sur toute la longueur des cils. Rien ne prouve qu’ils soient moins efficaces.
Est-ce que Revitalash fonctionne ?
Revitalash est l’un des sérums les plus reconnus au UK. Des études ont démontré que Revitalash augmente la longueur des cils jusqu’à 60% en 8 semaines d’application régulière. Les cils sont plus denses et plus nombreux sans effets secondaires. Revitalash a été testé cliniquement et convient aux zones sensibles de l’œil. Nanolash est un autre sérum pour cils à la formule très similaire et d’une qualité identique. Les deux produits ne nécessitent pas de prescription et s’achètent en ligne.
Quelles alternatives aux sérums pour les cils ?
Les extensions sont devenues très populaires grâce à des célébrités telles que Kim Kardashian. Avec cette méthode semi-permanente, un cil synthétique est appliqué sur le cil naturel dans une proportion un pour un et avec un adhésif spécial. La colle utilisée dure et résiste à la douche, au sommeil et au bain de soleil. La seule chose à proscrire avec des extensions est l’utilisation de produits démaquillant ou de makeup à base d’huile. Il est très important que le traitement soit réalisé par une esthéticienne expérimentée. Les faux cils trop épais ou trop longs pourraient peser trop lourd sur les cils naturels conduisant à leur chute. Lorsque vous optez pour des extensions, vous pouvez choisir la longueur, l’épaisseur et la forme de vos nouveaux cils. L’esthéticienne doit vous recommander ce qui vous conviendra le mieux. Les extensions nécessitent d’être renouvelées toutes les trois semaines pour garder les cils denses.
Laisser un commentaire